Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lieu à soi
29 mai 2007

ambiance mortelle

-"Cet après midi là, c'était plûtot sympa car j'ai fumé a tous casser sept cigarettes, j'ai pris quelques photos dont une de moi en faisant l'imbécile, j'ai même voulu prendre le chien mais il ne voulait pas. Par la suite il a tenté de me baver dessus et dommage pour lui il a échouer. Niveau ambiance : on entendait les mouches voler mais nous avons eu la visite d'une jeune femme qui distribuait des tracts, c'est mieux que rien. Je pense que tout a été dit ... ahhhh non ... a plus. En fait non pas tout de suite car un peu plus tard dans l'après midi, une amie a Samuel est venue, cinq minutes c'est déja bien. Et avant la fin, deux autre personnes sont venues. Conclusion : ambiance mortelle." Oxy Dark
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité