Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lieu à soi
16 mai 2007

Le VERNISSAGE jeudi 26 avril

IMG_4608
-"Beaucoup de monde aussi bien de l'Etage que des habitués du Syndicat Potentiel. Nous avons eu l'occasion de défendre notre projet, de discuter avec d'autres artistes mais aussi des visiteurs.
Une expérience enrichissante mais aussi frustrante surtout pour une première fois: ne pas savoir quoi répondre aux questions."
Guillaume

-"Le jour du vernissage, je pensai qu'il y aurai plus de monde enfin bref tous s'est bien passer malgré l'ambiance un peu trop festive.
Personnellement, je n'etait pas trop dans la partie car j'était occupé ailleurs (mdr), mais cela dit, sa m'a bien plu.
Comme les personnes doivent certainements le penser, il y a eu des critiques, que se soit bien ou mal, mais pour moi s'était une première et je ne l'oublierai pas."
Oxy Dark

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité